Basé à Dijon, MoorTone est un service d’optimisation, d’amélioration et d’entretien de guitares et basses électriques, proposant une assistance technique de qualité et personnalisée.

 

Les grands groupes, les grands musiciens, ont souvent recours à un « guitar tech » pour garantir que leur instrument, aussi bon qu’il puisse être au départ, corresponde exactement à leurs attentes, à leur jeu, à leur son … en toutes circonstances. Aujourd’hui MoorTone offre le même service aux guitaristes ou aux bassistes moins connus (pas encore !).

Le but de MoorTone est de vous permettre d’avoir pratiquement votre propre modèle « Signature » en adaptant les instruments de série à vos attentes particulières, et en produisant des « player’s guitars » efficaces et désirables

MoorTone

www.moortone.com

contact@moortone.com

06 63 46 37 67

26 bis, rue Verrerie

21000 DIJON - FRANCE

Moortone partage et défend des valeurs de paix et d’harmonie entre les personnes, leur environnement et la nature. MoorTone a fait le choix d’intégrer l’Envol, une coopérative d’activités et d’emplois réunissant des entrepreneurs dans le cadre de l’économie sociale et solidaire. Les valeurs de MoorTone se traduisent également dans la volonté de s’inspirer des principes du développement soutenable.

Notamment en permettant à des musiciens aux ressources « normales » d’accéder à une qualité d’instruments qui ne doit pas rester réservée aux plus aisés, en refusant de soutenir la consommation d’instruments peu durables – voire jetables, mais aussi en s’astreignant à fonctionner d’une façon volontairement sobre, en limitant sa production de déchets, ses émissions de carbone et de gaz à effet de serre, en utilisant une électricité d’origine 100% renouvelable (fournie par Enercoop).

 

En témoignage de ces valeurs, un médiator fabriqué à partir de matériaux recyclés sera joint à chaque facture.

MoorTone est basé à Dijon (Côte d’Or, France) mais est ouvert au monde, aime voyager et faire voyager son travail : on accueille donc volontiers des sollicitations de musiciens de partout. And we speak English !